Le Scan Laser® RIO propose plusieurs possibilités de réglage, pour un fonctionnement au plus près des besoins de chaque utilisateur qui dépendent : du type de peau, de la pilosité, de l'envie. L'appareil est doté :
Issu des technologies développées pour les appareils dédiés aux professionnels, le Scan Laser® 60 RIO bénéficie du label « Laser Safe Technologie », gage de qualité et de sécurité. Le Scan Laser® RIO altère progressivement la repousse des poils sur de grandes surfaces telles les jambes, les cuisses… mais aussi les aisselles et le maillot sans affecter la peau.
Le Scan laser Rio présente les caractéristiques suivantes :
Un DVD d'utilisation est livré avec l'appareil. Il vous guidera pas à pas lors de la découverte de l'épilateur laser.
Pourquoi faut-il réaliser plusieurs séances ?
Parce que tous les poils ne poussent pas en même temps, plusieurs séances sont nécessaires pour épiler toute la zone désirée.
À noter : les résultats ne sont pas visibles immédiatement. Il faut compter quelques jours pour constater les effets du traitement, c'est à dire après la chute des poils.
Combien de temps prévoir pour une séance ?
L’épilation des petites zones du visage, lèvre supérieure ou menton, ainsi que l'épilation du maillot ne nécessite que quelques minutes. Pour le traitement d’une grande surface comme la jambe ou la cuisse, il faut compter entre 20 et 50 minutes. Plusieurs séances sont nécessaires, car tous les poils ne poussent pas en même temps (certains follicules sont au stade de repos).
L'épilation laser : quelle fréquence ?
Pour une efficacité accrue, il est conseillé d’espacer les séances de 2 à 6 semaines en fonction de la partie du corps à épiler.